Je vous reçois à Allauch, dans un centre de santé et de bien être pour prodiguer des soins énergétiques et séances de magnétisme.

En effet, au delà de mes compétences en psychologie comportementale, j’ai un don, inné et développé sur un demi siècle maintenant et je pratique le magnétisme en cabinet.

SOINS ÉNERGÉTIQUES ET MAGNÉTISME

Ces soins s’adressent à tous sans critères d’âge ni contre-indications. Ils ne se substituent pas à vos traitements médicaux habituels, mais les complètent éventuellement. Pour quels maux et troubles C’est par excellence les merveilleux atouts des soins énergétiques que de permettre, en complément des traitements et suivi médical, d’aller au-delà de ces traitements. Les soins font faire effet de plusieurs façons :MALADIES ET TROUBLES PHYSIQUES Contribuer à une meilleure assimilation, efficacité des produits et traitements par le corps;

Soulager les douleurs liées à la maladie, aux rayons, aux médicaments…Nettoyer les blocages énergétiques, amas de toxines, mémoires cellulaires et émotionnelles…favorisant le déclenchement des pathologies.

Libérer un symptôme jusqu’à ses origines 1ères. C'est-à-dire qu’on ne se contente pas de soulager le symptôme actuel, nous remontons jusqu’à la racine du problème, ses sources (qui peuvent être dans l’enfance, transgénérationnelles…)Les soins énergétiques vont permettre au corps physique nettoyé et rééquilibré, de retrouver ses capacités d’auto-guérison.

Enfin, ils nous allons recharger le champ vibratoire affaibli par la maladie, afin d’assurer un retour au mieux être le plus pérenne possible

.APATHIE MANQUE D’ÉNERGIE ET FATIGUE

La fatigue, le manque de tonus … ont toujours plusieurs explications possibles et conjointes. Ces états sont régulièrement dus à la pollution des corps énergétiques par des énergies toxiques, négatives, usées… Comme si de gros nuages noirs tournaient en rond autour de vous, accumulant d’autres nuages noirs masquant totalement le soleil.

TROUBLES PSYCHIQUES ET DU COMPORTEMENT

Tous ces états et troubles psychiques perturbent considérablement la vie des personnes qui les supportent, jusqu’à brouiller leurs relations affectives et sociales voire remettre en question la valeur de leur vie.

Les soins vont libérer jusqu’à l’origine première , les causes profondes de ces états, ramener ces personnes au centre de leur corps et de leur vie.

Les séances pourront aussi comprendre un travail de prise de conscience de certains fonctionnements toxiques et nocifs pour elles-mêmes et leur entourage. Puis l’apprentissage d’un nouveau regard sur la vie et l’ouverture vers des perspectives réalistes enthousiasmantes.

TROUBLES ÉMOTIONNELS ET AFFECTIFS

Les soins énergétiques sont extrêmement efficaces sur des souffrances psychologiques tels que les suites de traumatismes, l’hyper émotivité, les blocages émotionnels, les deuils, séparations, chocs émotionnels, …Ces troubles émotionnels sont présents sous forme d’informations dans notre champ vibratoire.

L’énergie élevée du soin va venir neutraliser les causes des symptômes jusqu’à leurs causes originelles et ré-informer le champ avec des vibrations bénéfiques pour la santé.

RÉPÉTITIONS DE SCHÉMA COMPORTEMENTS RÉCURRENTS ET NOCIFS

Constatez vous que vous vivez souvent les mêmes situations répétitives ? Que vous êtes encore tombés dans le même schéma relationnel insatisfaisant ? Que votre nouveau patron que vous pensiez plus respectueux que le précédent s’avère ressembler exactement à l’ancien dans la manière dont il vous considère ?Nous vivons tous des expériences clés dès notre enfance qui conditionnent nos comportements et expériences dans notre vie. Les soins vont débusquer et libérer les sources de ces reproductions.

Il y a souvent ici un travail de prise de conscience des mécanismes sous jacents qui dynamisent le système et conduisent à vous faire répéter des expériences pourtant « insatisfaisantes ».

La médecine énergétique vise l’étude des différentes manifestations et formes d’énergie, de matière et d’information dans l’organisme. A travers l’études des différentes énergies corporelles et leurs interactions avec notre environnement, ce système de soin non conventionnel vise à maintenir et restaurer notre santé. Les pratiques thérapeutiques issues des grandes médecines traditionnelles ont toujours eu pour but de favoriser les échanges vertueux avec l’environnement. C’est à dire faire en sorte que la matière, l’énergie et l’information qui pénètrent au sein de notre organisme soient de la meilleure qualité possible, en quantité juste et au rythme approprié tant au plan physique que psychique.

Libération des émotions stagnantes, des nœuds énergétiques, dans les corps physiques et subtils. Nettoyage des mémoires cellulaires et transgénérationnelles .Détoxification, rééquilibrage et harmonisation énergétique. (Travail sur les corps subtils)Recharge en énergie vitale. Régulation des états émotionnels et psychiques perturbants.